Tiens, Fox, que penses tu sincèrement de LEA, parce qu´en ce moment tout le monde me casse le moral me dit que la Fac c´est de la M***, que j´aurai pas de job avec ça et tout...Mais en mm tps pr faire des langues pour la communication je vois pas de grande école ou autre système que la FAC...