Bonjour à tous , alors voilà je vous éxpose mon probléme :
J´ai eu mon bac l´an passé , cette année je suis en BTS M.U.C , mais le blem c´est que je ne peut plus rester assis pandent des heures en cours
J´ai entendus parler de formations post bac en altérnence (rémunéré) , j´ai penser aussi au BTS en altérnence mais bon ...
Alors voilà je suis à la recherche d´une formation post bac dans le milieu de la santé ou du social
Merci d´avance pour vos repponses 