Ha moins que t´es des vrais idées/projets chocs, qui peuvet réellement intéressés les élèves, et qui soient réalisables, mec, va juste falloir être le gars le plus funny et sympa de la classe.
Mais le plus simple serait que tu travailles sur ton image sociale, parle au max de gens en essayant de dégager de toi du positif, que les gens associe plaisir/fun à ta compagnie, ne pas être effacé quoi et avoir des anecdotes marrantes. C´est ça la campagne d´un délégué =0).