Bonjour/Bonsoir à vous.
Alors vlà moi aussi j´ai besoin d´aide, parce que ce sujet me colle aux miches depuis des jours et malgré tout le temps que j´y passe, je bloque bêtement sur la problématique.
"Qu´est-ce qu´un idée ?" Ca paraît simple. Et bah nan, y a pas pire comme question, je sais pas les problématiser sans avoir l´impression de rajouter un truc en trop.
Je suis en Hypokhagne il m´en faut une qui pète, mais plus je creuse plus je m´enfonce.
__________
Occasionnelement, si quelqu´un peut connait la théorie de l´idée d´Hegel (l´idée, pas l´Idée) et de Husserl, je comprends rien à ces deux bonhommes.
Merci de m´avoir lu, et double merci à ceux qui répondront.
Cordialement, votre cher et tendre inconnu.