Salut
c´est pas vraiment du français, mais c´est pour le prof de Français... (je suis en seconde)
Bon voila je vous explique
Chaque Lundi quelqu´un de la classe doit passer à l´oral et dire ce qui lui a plus à la télé la semaine d´avant, avec des arguments etc....
Donc demain c´est moi, j´ai decidé de le faire sur Lost, mais je sais vraiment pas quoi dire sur pourquoi ça me plait en arumentant etc....
Si quelqu´un peut me donner des idées, ce serait gentil 