CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maths : Comment de la à la ?

reihc_tiaf_oh
reihc_tiaf_oh
Niveau 4
24 septembre 2006 à 16:24:06

Voila ayant recu le corrigé d´un devoir je comprend pas ceci. J´ai oublié de demandé le prof et lundi j´ai un control. Donc ^^

Comment on arrive de

4(m-4)(-m²+m)

à

-4m(m-4)(m-1)

Je vois que c´est un forme de factorisation mais jy comprend, quelque pourrait t-il m´expliquer et marque s´il ya les etapes intermédiaire.

Merci

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:25:02

(-m^2+m) = m(1-m) = -m(m-1) :ok:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:25:24

Grmbl,j´allais le dire.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:25:59

Quelle rapidité. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:28:46

:rire:

Fox > Vengeance. ^

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:29:05

Je savais que le smiley foirerait... ^^*

reihc_tiaf_oh
reihc_tiaf_oh
Niveau 4
24 septembre 2006 à 16:30:14

J´ai rien compris :ok:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:30:53

Regarde bien ce qu´a mis Mary. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:31:25

Je peux pas faire plus explicite lol... m^2 = mxm...

reihc_tiaf_oh
reihc_tiaf_oh
Niveau 4
24 septembre 2006 à 16:33:26

Si je viens de comprendre en faite. Le -m devant (m-1) se rajoute au 4 devant donc c´est bien ca ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:34:11

Oui. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:34:24

Oui, grâce à la commutativité de la multiplication :ok: (axbxc = axcxb = etc...)

reihc_tiaf_oh
reihc_tiaf_oh
Niveau 4
24 septembre 2006 à 16:36:02

T´es un chiant toi je cherchais depuis une demi heure comment ca marchais et toi tu me repond en moins d´une minute :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:37:19

Fox avait déjà répondu.
Et puis, il ne faut quand même pas t´apporter toutes les solutions et moindres rédactions sur un plateau ?
Tu as le devoir de comprendre un minimum. ^^

reihc_tiaf_oh
reihc_tiaf_oh
Niveau 4
24 septembre 2006 à 16:52:25

Bah j´ai fini par trouvé :p) !

En passant (jvais pas refaire un topic) mais auriez vous un site a me proposer qui explique un peu pres le programme de 1er S car mon prof est vraiment un legume et on comprend rien.

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:53:52

Fox qui avait répondu ? ^^´

Et c´est moi le chiant ? :doute:

L´île des maths pour t´aider, fais une recherche sur google =)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:54:38

Je ne sais pas Mary. ^^

Question posée 100 milliards de fois :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7478261-1-0-1-0-0.htm

reihc_tiaf_oh
reihc_tiaf_oh
Niveau 4
24 septembre 2006 à 16:59:35

Facon de parler, je dit ca aprce que tu as trouvé en moins de temps que moi je n´ai mis pour rien trouver !

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:00:30

Oui ça je sais bien, mais tu crois que je suis un mec ? lol

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:01:21

Tu te sens pousser quelque chose entre les jambes Mary ? ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment