Voilà mon problème,il est tout simple,je n´aime tout simplement pas cette matière.
Vous allez me dire que c´est que le début et que ca fait que trois semaines que j´en fait et que ca finira bien par venir mais bon je suis quand meme pessimiste,vu que c´est vraiment la seule matière ou je prends aucune note mais quand je dis aucune,c´est vraiment aucune!!!
Y´a aussi d´autres matières que j´aime vraiment pas(l´histoire-géo et l´allemand par exemple)mais j´arrive quand meme à en faire un minimum parce que je sais que ca compte quand meme beaucoup pour le bac ES,j´apprends donc un minimum dans ces matières,mais pour la philo je suis pas du tout motivé.
Le prof nous as donné un commentaire à faire depuis une semaine et j´ai toujours rien commencé,alors que tous ceux de ma classe l´ont déjà commencé voire meme rendu pour certains,moi j´ai rien foutu.
En plus le prof semble vexé quand jnote rien en cours,jusqu´à jeudi je fesais semblant d´écrire ce qu´il rabacchait mais vendredi,j´ai rien trouvé d´autre à faire que de m´étendre sur ma chaise les bras croisés sans rien faire et le prof(voyant que j´écrivais rien) à fait exprès de me noter en m´interrogeant sur une des questions qu´on avait à faire sur le texte à commenter mais évidemment,je fesais partie des 3 élèves qui ne l´avait pas préparé
Pouratant,j´ai pas l´habitude de faire le cancre,jsuis quand meme bosseur(j´ai quand meme était deuxième de ma classe l´an dernier!!!),mais là rien à faire,j´arrive pas à me mettre à cette matière,je trouve pas la motivation,et comme j´ai peur que ca me retombe dessus un de ces quatre,j´aimerais bien savoir si vous aviez des conseils à me donner pour que je me mette à bosser la philo.
J´ai déjà mon premier DS la smaine prochine et j´ai prévu de rien revoir,j´aiamerais bien iproviser et savoir cque ca donne quand on fait un ds de philo sans rien revoir,pas meme la méthode de rédaction...
j´espère que vous saurez m´aider