Je ne comprend rien en philo ! C´est trop nul !
J´ai vu sur internet des copies d´élèves et je suis incapable de faire comme eux !! Ya une copie qui a eu 11/20 et je suis incapable d´écrire ce que l´élève à écrit ! C´est trop dur !! Enfin c´est surtout trop nul !!
Comment faire !! Sachant que je suis en terminale S, devrais-je m´inquiéter ? Mon frère a dit qu´il faut avoir 8 minimum en philo et il a dit qu´il a eu 8 en n´écoutant jamais le prof !!
J´en ai trop marre !! Je profite pour vous demander ça veut dire quoi " je pense donc je suis " ??