CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lacunes en anglais

Amibob
Amibob
Niveau 2
19 septembre 2006 à 22:16:18

Bonjour @ tous, je voudrais avoir vos conseils par rapport à l´anglais, j´éprouve beaucoup de difficulté ( compréhension de texte, et bien rediger ) et j´aimerais avoir vos conseils là dessus !

je vous remercie d´avance !

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:59:49

Ecoute des chansons en anglais, tout en lisant les paroles, joue à des jeux que tu as déjà fini ( ou pas d´ailleurs, mais vaut mieux commencer par des jeux que tu connais) en anglais ( on peut toujours régler ça dans les options ) regarde des films en anglais... Ca aide beaucoup beaucoup, t´imagines même pas. Si tu veux lire en anglais, n´hésite pas... Genre consulter les news vidéoludiques sur un site comme
http://www.gamespot.com ... ;]

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:45:32

je suis 1/2 americain 1/2 francais

voici mon conseil

quand un americain ou anglais parle francais il fait des erreurs

des erreurs qu´il fait car parfois il va utiliser des structures qu´il connais ( anglaises ) pour faire une phrase francaise

donc comme ca tu apprendras des regles en anglais en observant les erreurs des gens

tu vois ce que je veux dire

par exemple

un anglais dis " il est tres doué pour il a un prof de maths " imagine il fais cette faute

il la fais car en anglais il dis

" he´s gifted FOR he has a math teacher"

et hop

une structure apprise
comment exprimer la cause en anglais

Joy4
Joy4
Niveau 5
20 septembre 2006 à 11:13:29

Et tu peux aussi revoir la base de la langue anglaise, c´esy-à-dire la grammaire: temps, modalité, articles et quantifieurs! Tu ferais déjà beaucoup moins d´erreurs graves dans tes essais!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:02:17

Lire en anglais permet d´acquérir un bon bagage vocabulaire, qui aide énormément en compréhension, car, en comprenant les noms et le verbe de la phrase, tu peux déduire la signification des autres mots restants. :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:15:31

Je confirme qu´écouter des chansons en anglais tout en lisant les paroles ca aide vraiment !
Pour ma part je n´ai qu´une seul drogue: Oasis :coeur:

Sinon ca existe des magasins qui vendent des best-sellers en anglais ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:21:12

Un truc sympa aussi et qui peut être utile: mettre son portable en anglais ; )

Kewells
Kewells
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:13:26

lyon-en-force ==> t´en a d´autres des comme ca ? c´est pas mal comme technique :ok:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:35:28

lol il y a beaucoup de technique
celle la je l´ai trouvé tout seul lol et je l´utilise pour apprendre l´espagnol

mais le mieux c´est d´ecouter des chansons bien ecouter comment sont dits les mots, chercher les paroles sur internet, les mots que l´on connais pas

apres les films en VO sous titrés c´est pas mal, mais faut le regarder seul, et je conseille de repeter tout ce que les acteurs disent avec le meme accent, comme ca tu sera a l´aise a l´oral quand tu dois parler anglais vu que t´aura l´habitude, mais en plus t´aura l´accent donc c´est parfait

sinon tu peux aussi chercher des forums en anglais, des que tu comprends pas un mot tu cherches dans ton dictionnaire, ca te fera apprendre des mots importants et utilisés dans la vie courante.

voila, personellement je suis pas vraiment pro grammaire, je trouve ca un peu debile parfois d´apprendre des regles betement donc en lisant des choses en anglais, en ecoutant les chansons les regles tu les apprendras au fur et a mesure

meme si ce que joy4 dis est vrai, il faut passer par la pour avoir des bases solides

Amibob
Amibob
Niveau 2
21 septembre 2006 à 07:51:02

Je suis d´accord, moi j´ai déja commencé à rechercher les mots que je ne sais pas, et je l´ai apprend, sa me donneras du vocabulaire, puis pour l´histoire de la musique, du portable ^^ et des DVD en Vo, je vais m´y mettre ! Je vous remercie beaucoup !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment