Salut à tous, voilà si quelqu´un pourrait me faire les factorisations C, D et E de l´exo 4 svp parce que j´y arrive pas. Merci d´avance
http://img123.imageshack..us/my.php?image=maths3uy1.jpg
C=2(x²-8x+16)C=2(x²-2*4*x+4²)C=2(x+4)²
D=x^3(x²+4x+4)D=x^3(x²+2*2*x+2²)D=x^3(x+2)²
dsl mais pour C c´est C=2(x-4)²
E=((x+3)-(2x+7))²E=(x+3-2x-7)²E=(-x-4)²
merci bcp !