bonsoir
je n´arrive pas a comprendre le(s) sens de laufen
j´ai trouvé courir et marcher (à pied & fonctionner)
ça en fait des sens
quand est ce qu´on utilise :
rennen et pas laufen (pour dire courir)
gehen et pas laufen (pour dire marcher)
et en gros laufen ça veut dire quoi?
merci