bon voila il y a deux questions d´eco et j´arrive pas a trouver quelques reponses perso..
1) Quelle est l´incidence du progres technique sur les depenses de l´etat? donnez des exemples.
2) Presentez les interets et les limites d´un service d´administration publique en ligne.
si vous avez des idees ou meme des liens ca serait vraiment simpa 