"fait gaffe à tes notes dans les matières non scientifiques"...c´est a dire?
et au fait, la difference c´est quoi entre ces deux prepas
et qu´est ce que te permet l´une et ne te permet pas l´autre?
est ce qu´on prend en consideration des notes de 1ere S?
