Après vérif, c´est bien le même exo sauf qu´ils ne sont pas à la même page, ça doit dépendre des éditions, moi j´ai l´édition 2005 ... Aucun problème, il n´est pas vraiment difficile, si tu n´avais pas réussi à répondre à cette question ce n´était pas grave, car la réponse se trouvait à la question 2) c) ... 