CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[maths ] je bloke

mixcadet
mixcadet
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:02:17

slt x+2+1/x=0 je bloke sa menerve help me

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:13:29

Pour tout x différent de 0, multiplie des deux cotés par x ;) )

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:17:26

Pas la peine de recréer un topic. Je t´ai dit ce qu´il fallait faire. Après si tu sais pas que x*1/x = 1 je sais pas ce que tu fous en 1ère S.

mixcadet
mixcadet
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:23:11

j´ai recréé un topic pour ke se soir plus clair é secondo javé pa compri koment tu voulé faire f1 bref javé trouvé et pas besoin d´etre agréssif jsuis en 1ere S et jme demerde bien maths sof ke ya des fois je bloke a cause de lacune !! !!!!!!!!!

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:29:26

T´as l´air bien parti pour le bac de Français.

=/

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:30:20

:lol: watza

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 17:30:44

Ton problème présenté çi-dessus est de niveau 3° quand même ...

1/x existe si x =/ 0

x + 2 + 1/x = 0
x²/x + 2x/x + 1/x = 0
(x² + 2x + 1)/x = 0
(x + 1)²/x = 0

Un quotient est nul si son dénominateur est nul, alors :

(x + 1)² = 0
x+ 1 = 0
x = -1

S = {- 1}

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:33:38

CoeurBrise :d) "Un quotient est nul si son dénominateur est nul"
:d) à mon avis tu voulais dire "numérateur"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 17:35:37

Oops, pardon, en effet, numérateur ..... :honte:

mixcadet
mixcadet
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:37:05

lol c bon on va polémiké dessus c bon g fini merci a ts é vla ......... vs avé pa a jugé de mon avenir sur un ptit exo de maths ke je galere!!!!

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:41:15

:content: Tu souhaiterais pas te diriger vers un bac SMS ? :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 17:42:36

Je pense qu´un BAC IRC serait plus approprié :dehors:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:43:38

warza :d) très drôle celle-là :rire2:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:44:08

:rire2: Qu´est-ce qu´on peut être méchant et plein de dédain envers les autres quand on est en S :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 17:44:44

C´est surtout l´égo qui en pren dun coup :mort:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:45:30

Ben nan on est les meilleurs, l´élite

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 17:46:46

Ne vend pas la peau de l´ours avant de l´avoir abbatu, tu n´es pas encore à l´X ou l´E.N.S :-d

D´ailleurs "élite" pour un S n´est pas très approprié, car apparament on laisse aller en S n´importe qui .... :mort:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:31:20

Kestumeparles d´X ou ENS ? xD :rire:

Nan je veux devenir éleveur de méthanol de trinoxium dans du déutérium mélanger à du trinium.

:content:

strife2
strife2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:32:55

CoeurBrise Posté le 19 septembre 2006 à 17:46:46
D´ailleurs "élite" pour un S n´est pas très approprié, car apparament on laisse aller en S n´importe qui ....

:oui: :oui: et :oui: y a des mecs dans mon lycée, je me demande vraiment pourquoi on les a laissé passer en S... :honte:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment