En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[maths ] je bloke
mixcadet
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:02:17
slt x+2+1/x=0 je bloke sa menerve help me
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:13:29
Pour tout x différent de 0, multiplie des deux cotés par x ;) )
dunadan63
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:17:26
Pas la peine de recréer un topic. Je t´ai dit ce qu´il fallait faire. Après si tu sais pas que x*1/x = 1 je sais pas ce que tu fous en 1ère S.
mixcadet
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:23:11
j´ai recréé un topic pour ke se soir plus clair é secondo javé pa compri koment tu voulé faire f1 bref javé trouvé et pas besoin d´etre agréssif jsuis en 1ere S et jme demerde bien maths sof ke ya des fois je bloke a cause de lacune !! !!!!!!!!!
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:29:26
T´as l´air bien parti pour le bac de Français.
=/
dunadan63
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:30:20
watza
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 17:30:44
Ton problème présenté çi-dessus est de niveau 3° quand même ...
Un quotient est nul si son dénominateur est nul, alors :
(x + 1)² = 0 x+ 1 = 0 x = -1
S = {- 1}
dunadan63
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:33:38
CoeurBrise "Un quotient est nul si son dénominateur est nul" à mon avis tu voulais dire "numérateur"
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 17:35:37
Oops, pardon, en effet, numérateur .....
mixcadet
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:37:05
lol c bon on va polémiké dessus c bon g fini merci a ts é vla ......... vs avé pa a jugé de mon avenir sur un ptit exo de maths ke je galere!!!!
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:41:15
Tu souhaiterais pas te diriger vers un bac SMS ?
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 17:42:36
Je pense qu´un BAC IRC serait plus approprié
dunadan63
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:43:38
warza très drôle celle-là
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:44:08
Qu´est-ce qu´on peut être méchant et plein de dédain envers les autres quand on est en S
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 17:44:44
C´est surtout l´égo qui en pren dun coup
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:45:30
Ben nan on est les meilleurs, l´élite
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 17:46:46
Ne vend pas la peau de l´ours avant de l´avoir abbatu, tu n´es pas encore à l´X ou l´E.N.S
D´ailleurs "élite" pour un S n´est pas très approprié, car apparament on laisse aller en S n´importe qui ....
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:31:20
Kestumeparles d´X ou ENS ? xD
Nan je veux devenir éleveur de méthanol de trinoxium dans du déutérium mélanger à du trinium.
strife2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:32:55
CoeurBrise Posté le 19 septembre 2006 à 17:46:46 D´ailleurs "élite" pour un S n´est pas très approprié, car apparament on laisse aller en S n´importe qui ....
et y a des mecs dans mon lycée, je me demande vraiment pourquoi on les a laissé passer en S...