CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Math 2*] Petit probleme..

Daxo
Daxo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:46:29

Salut!
Je comprend absolument rien,c´est pas du tout ce qu´on fait en cours :-(

Voila :

Sur la figure ci-contre,ABCD est un carré de coté de mesure x,ABS est un triangle equilatéral.
a) Pour quelles valeurs de x la longueur HS est elle supérieure a 4 ?
b) On note S(x) l´aire (qui dépend de x) du polygone SABCD.Pour quelles valeur de x a t´on S(x) = 1?
(donner la valeur exacte,puis la valeur approchée a 0.01 pres par exces)

Voila la figure :
http://img75.imageshack.uk.us/img75/3600/figmathzm1.jpg
Merci d´avance

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:50:36

Exprime head shot en fonction de l´avancement de la quantité de matière ;)

Daxo
Daxo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:53:24

Ok bogoss :ok:

Wildchild44
Wildchild44
Niveau 6
19 septembre 2006 à 16:54:24

Bon Edou_...
T´es un peu g33k de la fiz et de CS quand même :rire:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:54:36

Bon.. t´as pas compris :content: xD

Exprime HS en fonction de x ^^ xD

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:55:06

:rire: J´avoue :rire: :rire:

Daxo
Daxo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:58:15

Oui ok mais y´a un raisonnement a élaborer je pense et je comprend pas ce que tu veux dire.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:02:38

Soit {V}=(SH)intersection(AB)

ABS est équilatéral, donc ...

Heu par contre qu´est-ce que le point H ?

Daxo
Daxo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:04:35

C´est pas précisé dans l´énoncé.
Je suppose que c´est le milieu de DC.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:05:19

Sérieux ? :content:

Fais pas l´exo, il manque des infos :rire:

Daxo
Daxo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:06:28

J´aimerais bien :rire:
Mais vu que le point s´apelle H,ca doit être la hauteur du carré :question:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:07:49

Nop.

Franchement y a vice d´info. Ca pourait être H pour Head et S pour Shot :content:

T´as une excuse suffisant pour pas le faire si t´as aucune info précise sur H :p

Surtout que t´as même pas sur que HS soit orthogonale à AB ou BC ^^

Daxo
Daxo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:09:54

Ouep..
mais on peut facilement deviner que H = hauteur et S = sommet ^^
Enfin je demandrai a mon prof..j´ai encore une semaine :ok:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:12:55

En math on ne devine pas, on utilise les données fournies.

Les approximations, c´est pour les physiciens :content:

EphemerialDevil
EphemerialDevil
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:03:06

Sois E le milieu de AB
on admis que
AE et EB = 1/2 x
et que HS et la hauteur

EphemerialDevil
EphemerialDevil
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:03:22

on admet*
par la figure.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:18:24
  • _WatzaKamikaze_ profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 17:12:55 avertir modérateur
* En math on ne devine pas, on utilise les données fournies.

Les approximations, c´est pour les physiciens :content:

:) C´est parce que la logique est differente :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment