bonjour à tout le monde j´ai un devoir maison a fairte pour demain et j´ai 2exercice ou je ne comprends rien si vous pouviez m´aider cela serait super!!
alors je vous met les liens car je l´ai aient photographier:
exercice 1
:http://up.mezimages.com/up/09/1147344M4110024.JPG
exercice 2:
http://up.mezimages.com/up/09/1147353M4110025.JPG