Bonjour tout le monde
Voilà, le prof´ de chimie nous a demandé de chercher :
Formule de l´ion cuivre, de l´ion hydrogène, molécule de Glucose et de sulfate de cuivre...
Merci beaucoup d´avance (avant 9h, si possible... )
J´attends votre réponse
Cu 2+ , H +, C6H1206, (SO4 2- + Cu 2+)
Merci, mais je crois qu´il n´y a pas tout là-dedans...
Tu peux préciser ?
Il te les a tous dit dans l´ordre où tu les as demandé. Juste pour le dernier, je dirais plutot CuSO4.