slt voila je bloque sur deux exercices là: le premier j´ai la fonction f(x)=cos(2x)-2sin(x) et il faut que trouve la parité de cette fonction mais j´y arrive pas vu que quand je développe f(-x) ca me donne f(-x)=cos(2x)+2sin(x)
le deuxième exo j´ai la fonction f(x)=5-x/x-3 et il faut que je trouve a et b tel que f(x)=a+(b/x-3)