En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lettre de demission prépa
Obiwank63
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:30:55
Voila faut que j´ecrive une lettre de démission pour ma prépa pour arreter. Vous auriez pas un modele s´il vous plait?
Chaos_Clad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:35:39
Bonjour,
je démissionne pour cause de harcèlement sexuel.
Au revoir.
Bonitor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:53:32
Tu dis que tu as été abusé mentalement et moralement et que tu as subit de nombreuses manipulations de l´esprit qui t´ont empéché de retrouver tes 20 en math/pc de Terminale.
Qui sais , peut-etre qu´on te fera passer directement à la classe Sup ?
dunadan63
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:08:15
Pourquoi écrire une lettre de démission ? Tu vas plus en cours et tu t´inscris à la fac, c´est tout.
monkey000
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:17:07
Dans mon lycée aussi, ils voulaient une lettre de demission pour pouvoir rayer des listes ceux qui arretent... Obiwan > Une ou deux phrases suffiront, c pas la peine de chercher à disserter... (style tu arretes parce que le rythme de travail est trop elevé et que tu preferes faire tel chise... )