Bonsoir 
en fait on étudie les fonctions composées, et donc dans la plupart des exos, il faut définir leur ensemble de définition, et ca je comprends vraiment pas,, j´ai relu la lecon plein de fois, regardé des exemples mais ca veut pas, comme y´aura bientot un DS, si quelqu´un pouvait essayer de m´expliquer avec un exemple, ca serait sympa !
merci d´avance