Bonjour à tous,
Voila j´ai un exercice a faire enfin un Dm donc j´ai déjà fait l´exo1 et la question 1 de l´exo 2 mais le probléme c´ets pour la suite, car je n´est pas vu les droites coplanaires et les plans en détails l´an dernier.
Si quelqu´un pouvais m´aidé sa serait gentil
Merci d´avance