Bonjour ,
Dans l´énoncé on me demandait si il existait une solution pour f(x)=0 . J´ai bien répondu mais j´ai oublié de mettre Soit f une fonction continue au début de ma réponse .
Est-ce que c´est grave ? merci de me repondre car je suis stressé .
Merci et à bientot.