salut a tous,
voila je vai bientot faire ma rentrée en fac d´AEI (administration et echange internationaux) et j´aimerai savoir si vous connaissez des sites , ou des livres, qui aiderait ou donnerai a peu pres les meme cours que je ferai e nclasse. car effectivement, des fois je suis dans la lune, je note pas assez vite, et je veux pas rater des cours ^^
donc voila, merci d´avance ^^