Bonjour voila je ne comprend pas les questions de mon exercice de chimie ... voici l´enoncé :
A l´aide d´une balance précise au dixième de gramme, on pèse une masse m=3.1g de dioxygène a 20°C, sous une pression de 1.013x10^5 Pa.
1) Donner l´encadrement de la valeur de la masse m
2) Donner l´encadrement du volume de gaz pesé.
Donnée: Volume molaire des gaz a 20°C et sous une pression de 1.013x10^5Pa : Vm=24.0Lxmol^-1
Voila je ne sais pas ce qu´est "l´encadrement"!
Merci de votre aide!