Mais, tu veux qu´on fasse quoi? :/ Tu sais comment se rédige un journal, normalement tu as le livre devant les yeux, bah... Tu prends les évènements comme ils viennent, en changeant la tournure, en matrquant une date à chaque fois, en écrivant comme si tu t´adressais à ton journal quoi " cher journal, aujourd´hui... " bla bla bla... Je peux pas t´en dire plus, je connais pas ce bouquin.