Tout depend de ce que tu veux faire plus tard. Mais sache qu´à l´université, par exemple, la calculatrice est interdite (enfin pour ma part j´y ai jamais eu droit). Donc avoir une calculatrice puissante c´est bien, mais si elle fait tout à ta place, c´est inutile et tu ne progresseras pas.