En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[2°]Petit problème de maths!
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:29:23
Voila ca va paraitre tout bete mais je bloque sur (2-3r5)/4=
Voila d´avance de l´aide!
wroxx
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:34:59
r?????
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:38:33
Moi, j´ai le dos fragile et c´est les reins qui se bloquent, des fois
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:39:25
R=racine désolé
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:55:35
Redsparks profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 20:38:33 avertir modérateur * Moi, j´ai le dos fragile et c´est les reins qui se bloquent, des fois
Euh...j´ai fait qqchose de mal ?
-Bourreau
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:58:24
Mon dos me fait aussi souffrir mais, le plus inquiétant, c´est que près de trente ans nous séparent.
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:01:21
Pas que je sache ?
Tu parles de tes petits soucis, je parle des miens, c´est la vie...
Tiens d´ailleurs je pense qu´il va pleuvoir demain...
Bon, tu veux savoir quoi au juste ?? ??
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:02:07
Bourreau, je compatis à ta souffrance... Sportif ?
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:04:16
Et bien je ne sais pas ,si tu ne me dis pas ce que j´ai fais de mal ,je pourrais pas regler le problème.Si tu t´obstines a faire le malin ,je pourrais pas apprendre de mon erreur
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:05:29
Mais non, t´as rien fait de mal.
Je te demande juste : c´est quoi ta question, saperlipopette ?
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:07:47
Je n´arrive pas a faire l´opération qui peut te paraitre a toi facile : (2-3V5)/4 =
Voila et merci d´avance.
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:08:19
Et je voulais savoir si tu pouvais la resoudre a ma place comme ca j´aurais la methode pr les prochaines
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:11:39
Mais résoudre quoi ? Quelle opération ?
C´est juste une expression numérique irréductible, sauf à l´écrire 1/2 - 3V5/4 mais ça n´a aucun intérêt. Tu peux rien en faire d´autre.
Sors ta calculette si tu veux connaître la valeur approchée
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:12:43
Je me suis mal exprimé ,je dois la simplifier pour obtenir un resultat a+bVc
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:13:34
Ah ben voilà !
Bon, ben t´as la réponse au-dessus
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:14:47
Merci Je n´avais pas compris que a pouvais correspondre a une fraction !
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:18:54
De rien
Pose tes questions plus clairement dorénavant
-Bourreau
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:39:22
Redsparks profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 21:02:07 avertir modérateur * Bourreau, je compatis à ta souffrance... Sportif ?
Oui et non. Dans un sens, j´apprécie de faire du sport mais mes problèmes de dos m´empêchent de rester debout trop longtemps sous peine d´avoir des douleurs dans le bas de la colonne vertébrale voire une sensation d´immobilisation.
Redsparks
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:43:29
Tu devrais voir un médecin, Bourreau, à ton âge c´est pas normal... C´est suite à un accident ?
-Bourreau
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:15:38
Non, aucun accident, « juste » une méchante scoliose. Et j´ai déjà été voir un médecin, qui m´a redirigé vers un kinésithérapeute. Au final, j´ai suivi plus de 90 séances sans succès.