CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2°]Petit problème de maths!

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:29:23

Voila ca va paraitre tout bete mais je bloque sur
(2-3r5)/4=

Voila :merci: d´avance de l´aide!

wroxx
wroxx
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:34:59

r?????

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:38:33

Moi, j´ai le dos fragile et c´est les reins qui se bloquent, des fois

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:39:25

R=racine désolé

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:55:35
  • Redsparks profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 20:38:33 avertir modérateur
* Moi, j´ai le dos fragile et c´est les reins qui se bloquent, des fois

Euh...j´ai fait qqchose de mal :rouge: ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:58:24

Mon dos me fait aussi souffrir mais, le plus inquiétant, c´est que près de trente ans nous séparent. :-(

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:01:21

Pas que je sache ?

Tu parles de tes petits soucis, je parle des miens, c´est la vie...

Tiens d´ailleurs je pense qu´il va pleuvoir demain...

Bon, tu veux savoir quoi au juste ?? ??

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:02:07

Bourreau, je compatis à ta souffrance...
Sportif ?

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:04:16

Et bien je ne sais pas ,si tu ne me dis pas ce que j´ai fais de mal ,je pourrais pas regler le problème.Si tu t´obstines a faire le malin ,je pourrais pas apprendre de mon erreur :(

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:05:29

Mais non, t´as rien fait de mal.

Je te demande juste : c´est quoi ta question, saperlipopette ?

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:07:47

Je n´arrive pas a faire l´opération qui peut te paraitre a toi facile : (2-3V5)/4 =

Voila et merci d´avance.

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:08:19

Et je voulais savoir si tu pouvais la resoudre a ma place comme ca j´aurais la methode pr les prochaines :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:11:39

Mais résoudre quoi ?
Quelle opération ?

C´est juste une expression numérique irréductible, sauf à l´écrire 1/2 - 3V5/4 mais ça n´a aucun intérêt.
Tu peux rien en faire d´autre.

Sors ta calculette si tu veux connaître la valeur approchée

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:12:43

Je me suis mal exprimé ,je dois la simplifier pour obtenir un resultat a+bVc :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:13:34

Ah ben voilà !

Bon, ben t´as la réponse au-dessus :ok:

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:14:47

Merci :) Je n´avais pas compris que a pouvais correspondre a une fraction !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:18:54

De rien :ok:

Pose tes questions plus clairement dorénavant :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:39:22
  • Redsparks profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 21:02:07 avertir modérateur
* Bourreau, je compatis à ta souffrance...
Sportif ?

Oui et non. Dans un sens, j´apprécie de faire du sport mais mes problèmes de dos m´empêchent de rester debout trop longtemps sous peine d´avoir des douleurs dans le bas de la colonne vertébrale voire une sensation d´immobilisation.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:43:29

Tu devrais voir un médecin, Bourreau, à ton âge c´est pas normal...
C´est suite à un accident ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:15:38

Non, aucun accident, « juste » une méchante scoliose. Et j´ai déjà été voir un médecin, qui m´a redirigé vers un kinésithérapeute. Au final, j´ai suivi plus de 90 séances sans succès.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment