Bonjour/bonsoir
Voila j´ai un exo avec quelques questions mais très peu de texte pour y trouver les réponses.
j´en ai répondu a quelques unes mais je ne suis pas sûre donc je vous demande votre aide
Titre : L´économie et la société du 19 e siecle.
Questions :
1 - Existe-t-il des catégories sociales différentes ? Si oui, lesquelles ? Les inégalités sociales sont-elles importantes ?
2 - En quoi consiste le travail des mineurs ? Où travaillent-ils ? Par qui est organisé leur travail ? Que produisent-ils ?
3 - les mineurs utilisent-ils eux-même le résultat de leur production ?
4 - Que vendent les mineurs ? Avec cet argent, qu´achetent-ils ? leur consommation est-elle diversifiée ?
Voila ^^
d´avance. 