En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prépa éco 1ere année
benvic
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:02:13
Bonjour. J´aurais juste voulu demander un peu d´aide par rapport au français et à l´épreuve de contraction de texte. En faite quel est la meilleure méthodes pour y arriver? y-a t´il des sites pour trouver des exemples ou des méthodes? Merci.
Wha merci ! C´est super sympa ! Apparement tu devais déja connaitre ^^ Ca a l´air pas trop mal quand meme ! (je précise c´était pas pour moi mais pour aider quelqu´un). Merci beaucoup !
monkey000
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:13:29
Oui, j´avais imprimé cette methode, et je la relisais dans le RER avant chaque contraction...