J´ai téléchargé la version démo de Maple 10, mais c´ets une version anglaise, pour un logiciel complexe de ce genre, il conviendrait mieux pour moi une version française pour être déjà plus à l´aise. Je n´ai pas trouvé de patch fr sur le P2P, y´a-t-il aucun moyen de le mettre en français ?