x^3 - x^2 = x²(x-1)
Donc déduire le signe de x^3 - x^2 revient à déduire celui de x²(x-1).
Comme monkey te la dit, x² est toujours positif, par conséquent tu en déduis que le signe de x²(x-1), qui est aussi celui de x^3 - x^2 bien naturellement, est celui de (x-1).
Fais un tableau de signe, ce sera plus clair, et en plus ça te permettra de comparer x² et x^3.
En effet, x² < x^3
<=> x² - x^3 < 0
Ce qui est déjà donné par ton tableau de signe. 