Bonsoir.
Je dois faire en novembre prochain le célèbre stage de découverte d´entreprise blabla on s´en fout...
Enfin bon, j´ai quelques idées, mais j´sais pas trop en fait...
-La mairie (ils acceptent là-bas ?)
-La poste (idem ?)
-Une boutique de jeux vidéo/un libraire (+ pour la boutique, mais bon, je dois bien connaître un seul petit vendeur et je sais pas s´il m´accepte... Et encore un autre mais là j´hésite encore + à demander :s)
-Le siège de la poste locale... (DNA, Dernières Nouvelles d´Alsace pour ceux qui connaissent) car le milieu du journalisme m´intéresse mais là encore j´hésite à demander et je sais pas s´ils acceptent...
-Dans le milieu juridique, le droit ça m´intéresse un peu faut dire, mais ça m´a l´air trop "fermé", pour qu´on accepte un gosse, de même dans le milieu de la médecine
En +, à part quelques personnes à la Poste et une pharmacie locale, dans ma famille, on connaît personne à qui demander, (quelle famille d´merde j´vous jure
) ce qui complique la chose...
Pour courroner le tout je suis de nature timide, donc ça risque d´être encore + difficile pour demander quoi
Je demande des suggestions, des confirmations dans la mesure du possible pour les doutes que j´ai émis + haut
Et des exemples de VOS stages
Merci. (Ouh l´pavé)