CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Anglais 2nd] Deux Textes à Résumer.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
09 septembre 2006 à 20:30:25

Bonjour à tous,

Voilà j´ai un travail à faire en Anglais pour Lundi qui consiste à écrire deux textes inverses (à ceux que j´ai écrit un peu plus bas). Je ne sais pas si vous avez compris. lol Bref je ne comprend pas trop les text, je sais que ca a un rapport avec la rentré des classes, que ce sont des mail, etc... Mais je voudrais en savoir un peu plus afin de réaliser mon travail du mieux possible. C´est pour celà que j´aimerais avoir un ^petit résumé de quelques lignes en Français de chaques textes si possible.

Text 1 : School Blues...
I did none of my homework yesterday. I don´t want to do it. I never do math anyway. I guess I should at least study for bio.
I guess the main reason why we go to school is for the discipline. We don´t learn. Well, some of us do, but the stuff we learn... When will we have to know about cell biology ?
All right, so math is important, yeah, but I still hate it all the same. But what does cell biology help you with ? I´m not going to be a scientist - why do I have to learn how to use a microscope ?
To see if I like it or not ?
No. I do not like it.
I mean, I would love to do things I like - draw, learn about European history, etc. etc.
And I just remembered...
We have to present tomorrow in socials, eh ? Why present ?
I hate presenting !

Bluebear548@mymail.com

Text 2 : It´s not so bad !
I know it sounds strange, but I enjoy high school...
No, I´m not super popular person. I´m not a nerd either : I don´t get only A´s in classes and I´ve never been "student of the month".
I know that I need school to do what I want and teachers are here to help me reach my goal. My parents don´t have the time to do that !
What would I do without school ? I couldn´t sit around at home and do nothing. And I love meeting people, and school is full of other people I can make friends with. Maybe I also love hight school because it´s so... sure. I know I´ll see my friends the next day, and if I don´t do my homework, I won´t get kicked out of school... I´m just worried that I´ll have to grow up officially after high school !

BinkFan@supermail.com

Voilà... Je ne vous demande pas un traduction mais juste un petit résumé de chaques textes en français si possible.

Merci d´avance et à bientôt.

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:58:29

Bonsoir,

Texte 1 : En gros, le gars est lassé de faire ses devoirs, surtout des devoirs qu´il n´aime pas. Il ne comprend pas pourquoi il est par exemple forcé de faire des maths alors que cela ne l´interesse pas du tout. Il ne comprend pas l´intérêt de l´école quoi ^^

Texte 2 : Il adore l´école, pas parce que c´est qq1 de populaire ou parce qu´il a de bons résultats mais juste parce qu´il sait que grâce à l´école aux profs, il pourra trouver un job et devenir qq1. Il ne trouve que des attraits positifs à l´école (voir ses amis...) en + il ne supporterait pas de rester chez lui à rien faire. Il adore ça quoi !

Bon j´espère que ça ira ;- )

@+

Sidel
Sidel
Niveau 14
09 septembre 2006 à 21:03:59

Merci bien (c´est moi Nyanga).

C´est exactement ce que je voulais.

Merci beaucoup. :-)))

Bonne soirée.

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:18:02

Derien, Bonne soirée @ toi ! (et bonne nuit ;- ) )

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment