Bonjour à vous
voilà, je voulais savoir : qu´est-ce qu´un prisme d´accrétion ? O_o
Google est ton ami
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prisme_d´accr%C3%A9tion
Voilà
ouais...j´oubliais ^^merci
C´est pas grave, ce n´était pas dit méchamment au passage
pas mal ton article de wiki.ce n´était pas dit méchamment.
Je le sais De rien pour le lien.