le brevet moi je l´avais déj) avant d´y aller
mais je voulais avoir mention très bien pour un pari avec un pote
jme suis dit que c´était possible vu qu´aubrevet blanc j´avais réussi a avoir 37.5 en maths et 35.5 en h-g et meme pas 30 en français
résultat j´ai eu moins de 30 partout et j´ai eu mention bien
en plus j´ai pas compris pourquoi
donc au brevet vas-y tranquille, ils te mettent la pression pour pas que tu pertube leur cours c´est tout
mais bon bosse un minmum quand même