CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui c'est qui est fort en allemand

dbz-c-cool
dbz-c-cool
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:21:34

Je sui nul en allemand et je sais pas ce que veut dire en français:
1.einen freund vorstellen
2.sich ein bisschen allein fühlen
3.ganz allein zu Hause bleiben
4.alte Schuhe mögen
5.lange fernsehen

Je fais allemand LV2 et je suis en 3ème je trouve que c´est totalement nul mai quelqu´un peut m´aider j´ai un contrôle et je veu pas me taper une mausaise note pour le brevet.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:34:45

L´allemand compte au brevet :doute: ?

Sinon, tu as essayé de voir ce que les sites de traduction te proposent ? C´est peut-être pas génial mais ça peut te donner une vague idée.

[-Bast-One-]
[-Bast-One-]
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:34:54

On est le 9 septembre et tu parles deja de Brevet? Tu stresses peut etre un peu trop non?

Pour ma part, je ne peux pas t´aider je fais Espagnol...

skelette666
skelette666
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:38:45

1.einen freund vorstellen
2.sich ein bisschen allein fühlen
3.ganz allein zu Hause bleiben
4.alte Schuhe mögen
5.lange fernsehen

1. Présenter un ami
2. Se sentir un peu seul
3. Rester seul à la maison
4. Aimer les vieilles chaussures (bizarre.)
5. Regarder la télévision.

Voilà :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:39:16

D´un autre côté avec les profs c´est comme ça. t´es à peine entrer en classe qu´il te parle déjà du brevet/bac/ou autre diplome.

dbz-c-cool
dbz-c-cool
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:54:39

Super merci skelette666

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:34:03

je suis en 2nde, je fais allemand LV1, j´ai pas compris un traitre mot de ce que tu as mis là et pourtant j´ai aps de résultats catastropphiques en allemand

conclusion : l´allemand c´est bidon

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:47:39

ich bein ein berliner !

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:50:57

Tout a fait...

Tu stresses pour le brevet ? Moi quand j´était en 3emme je stréssé à mettre tout les jours en calecon prop´ (on sais jamais)...

Conclusion : le brevet c´est aussi bidon que l´allemand...

heito_du_9
heito_du_9
Niveau 2
10 septembre 2006 à 08:43:41

le brevet moi je l´avais déj) avant d´y aller

mais je voulais avoir mention très bien pour un pari avec un pote

jme suis dit que c´était possible vu qu´aubrevet blanc j´avais réussi a avoir 37.5 en maths et 35.5 en h-g et meme pas 30 en français

résultat j´ai eu moins de 30 partout et j´ai eu mention bien

en plus j´ai pas compris pourquoi

donc au brevet vas-y tranquille, ils te mettent la pression pour pas que tu pertube leur cours c´est tout

mais bon bosse un minmum quand même

skelette666
skelette666
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:58:51

" je suis en 2nde, je fais allemand LV1, j´ai pas compris un traitre mot de ce que tu as mis là et pourtant j´ai aps de résultats catastropphiques en allemand

conclusion : l´allemand c´est bidon "

Je suis en 2nd aussi, avec Allemand LV1, j´ai tout compris.

Conclusion : Ton prof d´allemand est bidon.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment