Salut, bon, je vais poser une question débile, mais, classeurs ou cahiers ?
Je suis en Terminale et je ne sais pas quoi prendre...
His/geo, classeur évidemment...
Maths, je sais pas
(Pour ceux qui ont passé le bac, est-ce plus pratique de réviser les maths sur cahier ou sur classeur ?)
SES, je sais pas non plus... j´avais un cahier l´année dernière, et je ne collais pas les polycopiés car ça me permettait de réviser plein de choses d´un coup, sans avoir à tourner 100 feuilles ! Mais cette année, j´hésite (Un conseil ?)