En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma Ti-83 PLUS bug ça me saoule !
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:37:44
Avis aux experts : ma Ti-93 plus fait n´importe en plein calcul elle me met son nom entier (TI-83 Plus Silver Edition 1.14) et plus bas un gros ´RAM cleared´. J´avais rien enregistré dedans mais bon parfois elle m´afficher de message tout le temps et je ne pas faire de calculs ! Si quelqu´un avait une solution ce serait vraiment cool parce que la je peux pas faire mes devoirs et ma prof de physique va pas trop aimer...
Mary30
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:40:41
T´as essayé les coups contre le mur ?
Zephiel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:42:06
Texas Instrument c´est de la merde trop compliqué
(Un ami en avais une il as pas trouvé comment faire des calculs genre 1 + 1 XD )
Mary30
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:43:57
Genre les casio elles sont mieux LOL. ^^
-Bourreau
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:44:55
Ma TI-82 stats ne m´a jamais posé de problème. ^^
Zephiel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:45:55
Les Casios sont plus simple d´utilisation déjà
Et plus facile à programmé (mixe VB-Pascal)
keul
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:49:01
Achete une TI 89 et puis voila
Mary30
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:51:50
Zephiel > Bah une 82 ou une 83 est archi basique aussi, après pour les modèles au-dessus ok, mais les casio avec les mêmes capacités sont encore pires...
Zephiel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:53:12
Perso j´ai une CFX-9950GB-PLUS
Par de calcule formel mais elle est bien quand même
Mary30
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:55:00
Oui bah voilà, bon exemple
casio -> nom impossible à retenir en l´ayant vu une seule fois