Voilà je me rappelle plus de ce que veut dire stoechiométrique...
J´ai aussi besoin de savoir quel est le nom de H3O+, et la formule de l´acide sulfurique...
Autre chose, quand je dois déterminer la concentration d´un produit, je divise sa quantité de matière par le volume total ? (je ne sais pas si on doit diviser par le volume total des réactifs ou pas sachant que il y a un seul autre produit en excès...)
Voilà merci d´a