Slt a tous,
J´ai un peu tout oublié pendant ses vacs
Je n´arrive plus a resoudre les equations du style :
2x/x+1=x+1/8x
Je dois tout passé du meme coté pour que se soit egal a 0, et puis d´apres mes souvenirs je dois multiplié le haut et le bas par un facteur commun pour annulé le denominateur, mais s´est la le hic, je me souviens plus comment on fait...
pour x+1 je met en facteur 8x et pour 8x => x+1?
Se serai sympa de maidé, 