Salut,
j´ai un petit probleme, je suis en 1ere STI electronique, et dans la classe nous sommes que 6 venant de seconde generale, tout les autres c´est BEP electronique.
Alors la prof est passé vite fait sur les portes logiques, mais moi je ne sais pas meme ce que ça veut dire porte logique ?!
Pourriez vous m´aider, merci.
PS : C´est si dur que ça la STI :´(