Quand vous arrivez pas à faire un exercice, et que vous avez beau y réflchir mais vous ne trouvez pas la solution, que faites-vous ? Vous abandonnez ?
On se suicide.
je demande à un camarade si il peut me donner une piste...
Solution 1 : Laisser tomber et attendre la correction.
Solution 2 : Demander à un copain.
Solution 3 : Demander sur un forum.
Là je suis en Solution 3 XD
ouais mais dans tous les cas on ne trouve pas la réponse soi-même.