CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exercice drole a vous de doner votre idé

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
09 septembre 2006 à 09:01:51

bonjour tout le onde je vien d´inventer un exercice et on dois ecrire un texte sur notre physique
sa doit etre drole et originale et il faut quil y a des rme je vous donne quelque exemple

Je suis peut-être maigre comme un stockefishe
Et sans les décoller, je passe derrière les affiches
C’est vrai, il me manque bien quelques kilos
Et quand je suis en maillot, on dirait une radio
Me suis-je fâché, avec tous les chefs ?
Ou dans le passé fus-je rapatrié pas l’Unicef ?
Je n’en sais rien, sur un Ciao en tout cas
Il faut mettre du poids pour que je ne décolle pas
Pourtant j’ai toujours eu le respect des gonzes
Même si mes jambes sont des 11
Et même si après le Coca Light, le beurre light,
Winston et Hollywood light, je représente l’homme light
Même si je suis épais comme un bâton de polo
Check ce morceau solo où je n’y vais pas molo

Je suis peut-être le contraire d’un gros
Mais putain, qu’est-ce que je tue sur le micro
J’ai peut-être une quinzaine de dents cassées
Et lorsque je souris, je m’apparente à un damier
Ce serait moi qui aurait doublé la bouche de l’acteur
Jacquouille La Fripouille dans le film « Les Visiteurs »
Avec un dégradé du feu de Dieu des Dents
Je ne peux rien mâcher et mastique avec le rang de devant
Difficile de travailler la diction, la prononciation
Avec autant d’aérations

Je n’irai pas jusqu’au point de dire que ma bouche est vraiment
Minable, non, simplement décapotable
Mon dentiste est formel, il a évalué les travaux : bigre !
Pour le gros oeuvre, il vaudrait mieux appeler Bouygues
Quelque part il y a peut-être une raison
Pas comme certains qui ont grandi dans un cocon
Mais laisse ! Il me manque peut-être quelque cros
Mais putain qu’est-ce que je tue sur le micro
J’ai peut-être le tarin de Cyrano
Mais il y a pire que moi, en plus ils font les chauds
Mon frère m’a toujours dit « Attention avec ton syphon
Ne respire pas trop fort ou tu nous déclenches un typhon »
Tu te la joues Scarface, mais ne sniffe jamais
Avec ton nez, c’est une overdose assurée
Je donne l’os au chien si tu te fais opérer
Et quinze jours après, il est toujours en train de ronger

( a vous de faire un petit texte drole comme selui si bonne chance)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:17:25

Je suis normal.
Yo !
Je suis normal.

Voilà...

C´était bien ? :question:

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
09 septembre 2006 à 09:32:36

non mais serieux

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:41:35

On sent l´influence Sniper.
"Quand je suis en maillot on dirait une radio"
?? ??? :question:

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:57:41

bon il me le fo opur ludi on doit faire soit meme le sien je vous donne les theme

un grand pied
grande oreille
une grande bouche

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:00:51

Je te dis avec ma grande bouche de dégager, espérant que ça parvienne à ta grande oreille, sinon tu vas te prendre mon grand pied au cul.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:01:17

:lol: Bourreau

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:06:12

http://www.dailymotion.com/visited/search/c%27est%20ton%20destin/video/xckrw_cest-ton-destin-les-inconnus

deja
deja
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:16:39

mdr

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment