CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vais je ramer en 1ere S ?

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:20:39

:hello: voila je commence une 1ere S et le niveau ma lair assez élevé . Voila mes notes en seconde :
Maths : 15
Francais : 16.5
Ses : 17
Ph Ch : 14
Svt : 15
Sport : 12
Anglais : 14,5
Histoire : 14
italien : 16.5
histoire en anglais : 18
Voila je crois que c t ca o 3eme trimestre , mes moyennes géneral o trimestre étaient 14.3, 15.6 et 15,8

strife2
strife2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:21:43

Fais gaffe, l´année prochaine tu devrais travailler dur pour accrocher la moyenne ! :peur:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:04

Non, c´est cette année.
Et oui, tu sais quoi, tu vas en mourir. :oui:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:30:25

Je ne sais pas si le kayak est encore pratiqué comme sport au lycée.

Goreal
Goreal
Niveau 7
08 septembre 2006 à 23:31:22
  • Viouthay profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 23:27:04 avertir modérateur
* Non, c´est cette année.
Et oui, tu sais quoi, tu vas en mourir. :oui:

Dans d´atroces souffrances ajouterais-je

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
08 septembre 2006 à 23:31:51

Franchement t´es trop dans la merde. A ta place avec des notes comme celles-là je me dirigerai directement en BEP ou CAP.

La 1ereS semble avoir un niveau bien trop élevé pour toi.

Daxo
Daxo
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:46:42

32 eleves dans ma classe.

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:55:41

Mdrrr enleve un ou deux points dans chaque matière scientifique et tora a peu près ta moyenne si tu bosse pareil donc relax pas de soucis pour toi je penses lol.

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:01:32

Oui, tu devrais bien t´en sortir en 1ere S, tu n´as pas trop de soucis à te faire :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:08:11

T´as à peu près les mêmes notes que moi, sachant que j´ai rien glandé en seconde. Et là, de ce que j´ai vu de la 1èreS (oui, j´y rentre aussi^^), va falloir bosser mais, si tu ne ramais pas pour obtenir ces résultats en seconde, tu ne devrais pas "ramer" non plus. Tu seras juste dans mon cas : tu vas découvrir le boulot. (et ça m´plait pas personnellement :o)) )

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:42:27

Pareil tu as les mêmes notes que moi...

Et je SUIS en train de ramer en maths... :peur:

Dès truc qu´on as JAMAIS vu et qui font l´objet d´exercices...QUE LE PROF VEUX PAS CORRIGER...

Quel boulet !

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:57:47

Si tu es bon en seconde, tu va galérer pour la 1ère, si es très bon en seconde, ça devrait aller, mais si tu doute déjà, prend une autre branche c´est encore possible (du moin dans mon lycée).

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:55:17

:lol: je suis passé en S avec 12 de moyenne en maths donc je men fous un peu quoi.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:12:38

Moi j´ai vu une fille passer avec 4 en math 5 physique et 8 en SVT cette année elle va souffrir.

t-florent
t-florent
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:29:29

Faut arréter de flipper pour rien ... qui vivra verra.

strife2
strife2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:09:02

_Azerty777 :d) Moi aussi je viens de le découvrir :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment