T´as à peu près les mêmes notes que moi, sachant que j´ai rien glandé en seconde. Et là, de ce que j´ai vu de la 1èreS (oui, j´y rentre aussi^^), va falloir bosser mais, si tu ne ramais pas pour obtenir ces résultats en seconde, tu ne devrais pas "ramer" non plus. Tu seras juste dans mon cas : tu vas découvrir le boulot. (et ça m´plait pas personnellement
)