D´après mes souvenirs, heureusement j´ai arêté l´éco.
Bon bah c´est le pib par habitant, mais on ne prends pas juste le nombre de dollard de chacun, car ce n´est pas représentatif.
PAr exemple avec un dollard, tu vas t´acehter dix repas dans un pays pauvre, mais en amérique tu galère pour un repas avec un dollard.
Et par opération, les sommes représentent ce qu´on peut acheter.
Voilà j´espère m´être fait comprendre, c´est un pib par habitant réellement représentatif, pas jsute avec des chiffres de dollards qui ne signifie rien relativement par rapport aux pays où on s´en sert.^^