Je reprend les cours dans 2 semaines, je commence une licence d´économie etvenant d´un bac scientifique, je n´ai pas encore les notions d´économie.
Et donc je voudrais profiter de ces 2 semaines pour prendre un peu d´avance pour réussir au mieux mon année.
Donc qu´est-ce que je pourais faire pour preparer un peu a l´avance ma licence ?? ?? (sites, livres ...)
merci