Que peut-on dire sur les gains de productivité dans une dimension macroéconomique ?
On peut dire qu´il sera pas enorme si tu en fait parti.
On peux dire aussi que j´ai rien capté mais c´est normal Un truc de ES surement non ?
On peut en dire plein de choses. C´est quoi ton sujet exactement ?