CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma classe me boycote

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:13:03

Voila je suis dans la même situation que Tavarez mais son topic lui étant consacré je crée le mien donc donnez moi vos techniques pour que je me fasse des potes merci d´avance

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:15:44

Tu parles aux gens...

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:16:17

Hé beh j´ai pas envie de tout repeter lol je t´ai repondu sur son topic va voir et si ta d´autre question parle en ici je te repondrais ici.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:17:07

je suis parti là-bas mais merci de m´aider quand même

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:17:50

Est-ce que ta classe te boycotte VRAIMENT (c´est à dire que tu es un être assez particulier pour je ne sais quel raison et ils s´éloignent de toi volontairement) ou est-ce que tu es juste quelqu´un d´assez discret qu´ils ne pensent pas forcément à aller voir ??

Si c´est la deuxième réponse, "impose" toi un peu, propose leur de bouffer avec toi à midi, interesse toi à eux etc... Même si t´es timide, cela ne coûte rien d´essayer

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:19:20

Ouais franchement moi je suis timide un peu mais je me bouge un peu le cul en debut d´année et c´est pas si dur que ce qu´on pense. J´ai rarement vu quelqu´un qui a été mechant avec moi en début d´année.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:19:32

je suis pas demi-pensionnaire

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:19:33

Franchement je vous comprend pas vous aut´ les français...

C´est pas dure de ce faire des potes...

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:20:40

C´est vrai que a chaque fois que je suis aller à l´étranger ( surtout dans le sud ) j´ai toujours trouvé les gens beaucoups plus acceuillant qu´en france. Mais c´est une generalité.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:25:11

Mon stylo n´a plus d´encre, dois-je en faire un topic?!

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:26:43

C´est sûr, personnellement je pense toujours à aller vers les nouveau quand ils restent à l´écart trop longtemps mais tout le monde n´est pas dans ce cas (je pense que le fait d´être soi-même passé par la case "le nouveau" joue pas mal. Donc allez-y, prenez-vous en main, ce n´est pas par la pensée que vous allez les attirer vers vous...

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:07:03

je vais donner mon avis personnel:

je penses que tu est tavarez, et surement d´autres pseudos, et que tu n´est pas réellement un "rejeté".

après si je me trompe... :sarcastique: tu es quand même nouveau d´aujourd´hui...

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:39:09

Zephiel
Posté le 06 septembre 2006 à 20:19:33
Franchement je vous comprend pas vous aut´ les français...

C´est pas dure de ce faire des potes...

Non mais franchement .... faut pas prendre son cas pour une generalité

Patrick_muller
Patrick_muller
Niveau 4
07 septembre 2006 à 03:04:46

les français sont individualistes c´est bien connu :-)

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:47:13

Ou sinon prie pour qu´ils viennent avant la fin de l´année

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment