Est-ce que ta classe te boycotte VRAIMENT (c´est à dire que tu es un être assez particulier pour je ne sais quel raison et ils s´éloignent de toi volontairement) ou est-ce que tu es juste quelqu´un d´assez discret qu´ils ne pensent pas forcément à aller voir ??
Si c´est la deuxième réponse, "impose" toi un peu, propose leur de bouffer avec toi à midi, interesse toi à eux etc... Même si t´es timide, cela ne coûte rien d´essayer