J´ai remarqué
Pas grave, ça entraine mon sens de la répartie et de l´argumentation
Personnellement c´est celle que j´utilise le plus, bien sur faut BIEN l´utilisé, mais c´est pour moi la relation PRIMORDIALE des maths qui m´as aidé dans PLEINS de problemes 