En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question c*nne :doute:
Harry_Peloteur
Niveau 3
06 septembre 2006 à 17:58:30
Salut à tous je me pose une question. En fait aujourd´hui on m´a dit que j´avais une manière bizarre de faire les bises pour vous en détail c´est quoi faire les bises ? C´est plutot joue contre joue ou levres contre joue . Ca m´a completement embrouillé alors eclairez moi svp merci
juillet
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:59:48
Bah, normalement, faut roulez une pelle à la joue de l´autre.
marseille_pur_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:00:13
moi joue & joue
_Co_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:03:49
En fait on dit couremment "faire la bise" mais au final c´est plutôt une accolade...C´est joue contre joue quoi ^^
-Bourreau
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:04:17
Je préfère faire la baise. ^^
DarKil73
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:05:33
mdr.
Zephiel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:08:16
Joue/joue et des fois c´est lêvre/joue quand je suis gentil avec les filles et lêvre/lêvre quand je suis trèèèèès gentil
_Co_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:12:31
lol Zephiel ^^
Harry_Peloteur
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:17:26
Joue contre joue c´est bizzare d´appeler sa la bise
Captain-Bio
Niveau 4
06 septembre 2006 à 18:20:15
on devrait appeler sa joute
Zephiel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:28:07
Zephiel profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 18:08:16 avertir modérateur * Joue/joue et des fois c´est lêvre/joue quand je suis gentil avec les filles et lêvre/lêvre quand je suis trèèèèès gentil
Les deux, de lêvres
Chuis dégeulasse mais j´assume
Tavarez
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:34:21
Moi je fais la bise levre contre joue
et personne m´a jamais saoulé pour ca
Harry_Peloteur
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:49:58
On m´a pas saoulé avec ça moi mais disons que quand on te le dit sa te fait bizarre
Le_Demon_Tordu
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:54:15
moi je fais comme les clebs, une sorte d´annulingus.